Mission 2026 - apprendre à s'écouter davantage


Le corps accumule, stocke et garde en mémoire les tensions, les noeuds, les émotions...le stress accumulé au fil du temps sur notre chemin de vie.

Rêver, espérer, vouloir, demander (oui ça arrive !) à ce que - ces désordres qui ont mis du temps à s'installer - disparaissent comme par magie en une séance est une mauvaise appréciation.

Tout comme on ne répare pas une tendinite en une séance chez le kiné, on ne perd pas ses kilos en trop en zappant un dîner, le corps demande du temps pour se remettre en équilibre.

La bonne démarche consiste à considérer que notre réparation passe par de la patience, de la régularité, des pas, un par un vers une situation de stabilité, n'oublions pas le brin de volonté, l'implication qui jouent un rôle majeur.

Tout comme on songe spontanément à recharger la batterie de son téléphone avant qu'il ne s'éteigne, l'idéal est d'apprendre à repérer, écouter les signes de fatigue, d'hypersensibilité, d'irritabilité quand ils surviennent, c'est là que le coup de pouces Réflexo tombe au meilleur moment.

Faire un point régulier sur ses tensions visibles (et invisibles), vider son sac émotionnel, à un rythme régulier, libère le corps et l'esprit, recharge avantageusement ses batteries intérieures - avant la surchauffe.

Important à retenir : Une Réflexologue n'est pas une magicienne (même si elle aimerait l'être pour vous satisfaire et rempir sa salle d'attente) !


Derniers articles

Mission 2026 - apprendre à s'écouter davantage

Mille raisons de recourir à la Réflexologie Plantaire

Votre to-do list

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion