Mabullereflexo
Réflexologue à Antony
Tél. : 06.98.05.67.66

Bienvenue au printemps

Aujourd’hui 20 mars, c’est sans hésitation aucune que je choisis le Myosotis, une de mes fleurs préférées pour souhaiter la bienvenue au Printemps et enjoliver la citation de la semaine.

Ce rendez-vous que, chaque année, la nature ne manque jamais provoque chez moi le ravissement. Pour rien au monde,  je ne souhaiterais moi non plus le rater, c’est d’ailleurs pour cette raison que je me laisse volontiers de temps à autre, détourner de mes occupations pour observer au dehors le frétillement de la nature qui prépare sa renaissance. Et pour cela je suis prête à ralentir le rythme, disposée à m’accorder une pause.

Dans un jardin contigu au mien, un couple de pies s’affaire sans relâche depuis quelques jours ; brindille après brindille, les futurs parents batissent avec application, le nid qui accueillera bientôt leur progéniture. L’édifice évolue au fil des heures, j’observe par la fenêtre le chantier en cours, sans me lasser. J’avoue ne pas aimer particulièrement les pies – ce sont à mes yeux de  gros oiseaux pas très attendrissants mais je salue ici leur constance. Les oeufs seront un peu haut perchés pour que je puisse en suivre la croissance, la naissance se passera donc en dehors de moi mais elle aura lieu et c’est bien le plus important. Le faire-part suivra si par chance j’en suis témoin.

« Le Printemps s’annonce toujours rempli de promesses… sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir »

Michel BOULTHOT, écrivain Québecois –  extrait de « Chemins parsemés d’immortelles pensées ».


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion